vidéosfilet-3
matériel-scénique
formations
e-books
aides
observations-et-travaux
culture-et-territoirefilet-2
vitaculture

 
 
 
 

Cinéma et Image Animée

 

Clap de fin pour "Amour, famille et turbulences"

Tournage © ACA

L’équipe de cet unitaire TV pour France 3 produit par Barjac, sous la direction du réalisateur Eric Duret et avec comme acteur principal Martin Lamotte, vient de terminer son tournage en Alsace.
En savoir +

Le téléfilm s’est déroulé à Strasbourg, Entzheim, Haguenau, et Berstett du 13 mai au 12 juin dernier, soit 22 jours de prises de vues, avec le soutien de la Région Alsace et de la Communauté urbaine de Strasbourg. Plus de 16 comédiens, 39 techniciens et près de 180 figurants, tous alsaciens, ont participé à ce projet.




Synopsis

À partir d’une situation somme toute banale, le départ à la retraite, une famille entière va se retrouver en pleine guerre des sexes… force est de constater que la place de chacun dans le couple pose encore des problèmes… Une famille unie, campée par des personnages modernes et tendres, prise au piège d’un véritable tsunami des sentiments et qui ne devront leur salut qu’à l’intervention de la troisième génération. Comme quoi, le linge sale se lave toujours en famille ! Même de nos jours !


 
 
 
 
 Logo Région Alsace Partenaires
 ImaginAlsace